Inside Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RP mode Left

Aller en bas

RP mode Left Empty RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Jeu 4 Fév - 18:09

Les persos: l'agent de sécurité, le prof, l'esthéticienne, le zonard, la conseillère, le tox'

Contexte de départ : Au Pôle-Emploi, à l'heure de la fermeture, un cataclysme inconnu plonge tout dans l'obscurité. A leur reprise de conscience, nos héros sortent du bâtiment, et réalise que ce dernier est le dernier debout des alentours.
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Jeu 4 Fév - 18:48

Agent de sécu: *vieux grognement douloureux* ... Putain de merde... *dans le noir total* Un blackout ?... Heu... Y'A QUELQU'UN ?
Prof: *voix speed et nerveuse* Oui ! Oui ! Y'a moi !... @_@
Agent de sécu: Z'êtes où ?
Prof: *toujours aussi nerveux* Repérez vous à ma voix !!! @_@
Agent de sécu: Calmez-vous, ça va allez, je suis agent de sécurité...
Prof: Et moi je suis prof, enchanté...
Agent de sécu: ......
Prof et Agent: *entendent soudain du bruit provenant de tout près*
Agent: Il y a quelqu'un ?
Esthéticienne: Je... Je crois que je suis blessée...
Agent: Bougez pas, je crois savoir où vous êtes... *marche sur un truc*
Esthéticienne: AIE !
Agent: Voilà ! Very Happy... .... .... Vous avez mal où ?
Esthéticienne: A la tête... J'crois que je me suis cognée...
Agent: Où ça ? *pose sa main sur la tête*... ... Ah ouai.... C'est vraiment de la grosse bosse ça...
Esthéticienne: *angoisse* Oh mon dieu... T___T
Prof: ... <_<
Agent: Ça va allez... <___< Ça n'a pas l'air bien méchant non plus...
*explosion de voix un peu plus loin*

Zonard: Putain mec c'est pas le moment de me dire que c'est mal servi !
Tox: Abuse pas !... Moi panne d'électricité ou pas...
Zonard: Oh ! Atterris ! Il s'est passé un truc chelou...
Tox: *voix pleine d'espoir* Il te reste un peu de ce que t'as pris ?...
Zonard: Allez ta gueule... Y'avait des gens qui parlaient avant nan ?... Ils sont partis ?
Tox: P't-être...

Agent: *réagit* Je suis agent de sécurité ! Je prends les choses en mains, tout va bien se passer... Veuillez vous rassembler près de moi ! *parle encore plus fort* S'il y a d'autres personnes ici d'ailleurs, venez aussi !
Prof: Heu... J'trouve ça un peu flippant... *ajoute d'une voix qui se veut forte mais désespérément fluette, s'adressant à l'obscurité* Veuillez vous annoncer aussi, hein !
Conseillère: *toussote pour se faire entendre* Heu moi... Je suis la conseillère... Je venais d'ailleurs chercher le jeune homme là... Le jeune prof au chômage...
Prof: Oh bah... Ca va hein !!!

Zonard: *chuchote* Oh moi j'me barre mec ! Ca craint y'a un mec de la sécu !
Tox: Ouai je me barre aussi... Elle est où la sortie ?
Zonard: On était pas loin attends... *marche et tâtonne dans le noir* C'est bon ! Viens on s'tire !
Tox: *arrive en courant à moitié et rentre dans le zonard et la porte, qui s'ouvre*...*grande lumière*.....
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Jeu 4 Fév - 19:06

Prof : Ah bah enfin, un peu de lumière, j'étais au bord de la crise d'angoisse !
Esthéticienne : C'est en vous voyant que j'ai bien failli en choper une !
Prof : *murmurant dans sa barbe* grognasse...

Zonard : Oh putain...
Tox : Ah ouais comme tu dis ! C'est carrément d'la bonne mon frère, j'retire ce que j'ai pu dire !
Zonard : Vas-y, ta gueule, mate ça !
Tox : Nan mais ya aucun souci vieux, j'comprends que ça t'ai mis en rogne, c'est normal frère, on est tous des humains après tout man !
Zonard : Mais tu vas les ouvrir tes yeux oui ou merde ?
Tox : Hey mais du calme négro, c'est cool man c'est juste... *réalise soudain le spectacle autour de lui* Ooooooooh putain !!! Oh mec... C'est le meilleur trip de ma vie !!!

Prof : Bon ils pourraient pas arréter de beugler un peu la les engeances d'habitat collectif ? J'ai totalement horreur des conflits ça à le don de me stresser au plus haut point !
Agent de sécurité : Messieurs ? Est-ce que tout va bien ? Ne vous en faites pas tout va bien se passer, j'ai la situation bien en main ! Je vais... Me... Rapprocher trèèès doucement et... Oh nom de Lui ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ???
Zonard : La tête de ma mère c'est pas moi m'sieur l'agent !

Le prof, la conseillère et l'esthéticienne *s'approchent de la porte à leur tour *
Prof : Ca y est... C'est les nerfs, je craque ! C'est un immense cauchemar et d'ici quelques instants je vais me réveiller dans le divan douillet de mon psychanaliste !
Conseillère : La prochaine fois que vous prévoyez de faire un cauchemar pareil pensez à prévoir du xanax pour finir la nuit sans geindre à longueur de fournée !
Prof : Euh... Journée, on dit journée normalement !
Conseillère : J'parle comme je veux, j'ai un travail moi !
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Ven 5 Fév - 0:57

Agent: *à la conseillère et au prof, d'un ton bien entendu* Ne pas céder pas au stress, c'est la clé de la réussite ! Ne commencez pas !
Prof: *commence à bouillir* Je suis pas stressé !
Conseillère: *petit ricanement mesquin* Évidemment. *fait genre de se désintéresser du prof... puis semble finalement se raviser* Nan c'est vrai, j'vois pas pourquoi vous auriez quitter votre précédent emploi autrement...
Prof: *se met à farfouiller dans sa serviette imitation cuir noir, au bord de la crise* Mes cachets... Où sont mes cachets...
Esthéticienne: Ahem... *de sa voix très intelligente* J'voudrais pas vous interrompre mais... Y'a les deux autres gars qui se font la malle...
Tox et zonard: *marche tranquillement, environ 30 mètres plus loin*
Zonard: *voix précipitée* Marche normal ! Marche normal ! Fais genre "ça va", ils vont pas nous capter...
Tox: *fait genre "ça va" = a les paupières volontairement bien ouvertes, ce qui au final lui donne un air de taré* C'bon j'te dis !...
Agent: Hé ! Attendez ! On devrait rester ensemble !
Zonard: *jette un coup d'oeil par dessus son épaule* Putain cours mec, cours !
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Sam 6 Fév - 0:27

Agent :Hé ! Vous deux ! Arrêtez vous !
Tox et zonard *heurtent quelqu'un au milieu de la rue qui tombe par terre*
Tox : Désolé man !
Zonard : Hé tout va bien m'sieur ??
Le prof, l'agent, la conseillère et l'esthéticienne *arrivent en courant, essouflés*
Le prof : Pfiou... Ah... Euh... Il à l'air mal en point !
Conseillère : Autant que votre compte en banque ?
Le prof *jette un regard noir à la conseillère
Esthéticienne : En tout cas une chose est sure, vous portez bieeeeen trop de fond de teint !
L'homme au sol *émet un son guttural et rauque, tout en se mettant à se relever tant bien que mal *
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Sam 6 Fév - 3:12

Agent: Il a pas l'air bien cet homme...
Tox: On dirait qu'il est bien bourré le p'tit salaud *rire stupide* hahaha...
Tous les autres: *silence tendu*
Esthéticienne: Je sais pas qu'elle est cette nouvelle mode... J'avoue que le rouge dans les yeux, peu y aurait pensé...
Tous les autres: *silence encore plus tendu*
Conseillère: Pauvre homme...
Prof: Si je peux me permettre, je dirais plutôt quel déchet...
Zonard: J'avoue il a une sale gueule... Quand même...
Tout le monde: *se lance des regards en coin, gênés*
Le gars inconnu par terre: *après être retombé plusieurs fois suite aux tentatives pour se relever, pousse un sale grognement inhumain en réussissant à tenir enfin debout sur ses deux jambes*
Agent: Je suis agent de sécurité, veuillez décliner votre identité !
Inconnu: *ne répond pas mais respire d'une drôle de manière et commence à faire un pas vers le groupe qui, inconsciemment, recule pas à pas*
Prof: *voix soudain redevenue hystérique* Il a pas l'air coopératif !
Tox: Bad trip...
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Sam 6 Fév - 3:32

Esthéticienne *en donnant une claque dans l'épaule de la conseillère * : Euh je suppose que vous êtes la plus qualifiée pour euh... ce genre de personnes !
Conseillère : Vu sa gueule je vous retourne le compliment !
Agent : N'ayez crainte ! Monsieur, tout va bien aller, je suis agent de sécurité, je controle la situation, gardez votre calme et déclinez votre identité !
Prof : Non, là vous le stressez, et moi par la même occasion ! Ecoutez ma voix monsieur, concentrez vous sur ma voix ! Détendez vous, respirez par le ventre, sentez venir en vous votre animal-totem, le tréfond de votre surmoi écrasant de mépris votre moi !
Tox : Yes man ! En gros il faut que tu kiffe le trip, t'as eu une sale journée mais c'est pas grave vieux, c'est cool !
Homme blessé : Ceeeeeeeeeeeeer...
Zonard : Euh... Excuse moi, "vieux" mais j'crois il est pas trop en mode "good vibes" là !
Homme blessé : ... Veaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu
Prof : Oui ! Très positif ça le veau !!! C'est... Comment dire... Très très très... Positif !!
Homme blessé : Ceeeeer... Veaauuuuuuuu....
Esthéticienne : Seigneur... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?? Cer ? Veau ?
Conseillère : Que la volonté de Dieu t'as gracieusement épargnée des désirs primitifs de ce non-morts !
Zonard : Vas-y pourquoi il me tient comme ça ??? Oh mais vas-y lache moi connard ! Hé lache moi !!!!
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  La Voix de Pangée Sam 6 Fév - 4:07

Agent: Evitons toutes effusions Monsieur ! Restez calme ! Nous pouvons sûrement vous aider !
Zonard: *commence à se débattre*... Putain dégage !
Homme blessé: *ouvre grand la bouche en poussant un son guttural et l'approche de son visage*
Conseillère: *d'une rapidité déroutante, fouille son sac et en sort une bombe lacrymogène qu'elle n'hésite pas un instant à pulvériser sur le visage de l'inconnu agressif*
Homme blessé: *pousse un cri inhumain et s'éloigne en se tenant les yeux avec les mains*
Zonard: *pousse un cri inhumain et s'éloigne en se tenant les yeux avec les mains*
Les autres, sains et saufs: *observent, attentifs, haletants de suspens face au silence percés d'infimes gémissements pitoyables*... *silence prolongé*...
Zonard, après un moment: Nan mais j'y crois pas quelle folle cette meuf ! Tarée ! *continue à grommeler des insultes incompréhensibles* ... gmrbblgrm -'lope- mpfgrmbl -'fiasse- mmpfrmm -'ute- ...
Prof: Choc post-traumatique... Fallait s'y attendre... *se tourne vers la conseillère et prend un ton tranchant* Avec ce que vous lui avez foutu dans la gueule pauvre homme...
Tox: Il s'en sort mieux que l'autre pour l'instant en tout cas... *désigne l'homme blessé qui se roule par terre agonisant* ... Ca craint on dirait qu'il est grave en rechute...
Esthéticienne: Oui les rechutes de tension j'ai connu ça, et ben c'est pas facile à vivre hein !
La Voix de Pangée
La Voix de Pangée
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2010

https://insideout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP mode Left Empty Re: RP mode Left

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum